RCU & CDP

Une connaissance unifiée du consommateur

Centraliser (RCU), organiser (BDD), traiter (data quality), exploiter (CDP) et partager (flux) au sein de tout l’éco-système de votre enseigne les données consommateur (prospect ou client) pour une connaissance complète et homogène, et une relation unifiée et omnicanale du consommateur, que ce dernier soit en interaction avec l’enseigne au national ou en local. Le tout évolutif pour prendre en compte les points d’interactions actuels tout en pouvant intégrer ceux de demain.
* RCU : référentiel unique contact aussi appelé Customer Data Platform

Collecter, enrichir, partager :

01
Un compte unique 360 irriguant tous les points de contact entre le consommateur et l'enseigne.
Des données consultables et modifiables couvrant les sujets suivants : fiche d’identité et coordonnées, opt-ins canaux, opt-ins comm ou fidélité, solde de points, historique des actions comptabilisées (achats, et «engagement»), historique des communications adressées, historique des avantages fidélité acquis, statut fidélité, cycle de vie, segment, (segmentation, barème points)
02
Des données collectées de différentes sources
Points de vente physiques (source : les fiches client du/des système.s caisse), E-commerce (source : les comptes web et les comptes newsletters du back office du site), Bornes d’interactions, Service Clients, Partenariats, Parrainage...
03
Des données de différentes natures
Socio Démo déclaratives ou achetées, Transactionnelles, Comportementales (connexion, publication, partage, participation, lecture...)...
Retrouvez les 3 autres fonctionnalités :