Pilotage & Analyse

Le rapport direct sur la performance

Piloter et mesurer quotidiennement, sur son périmètre (national ou local), la performance de chaque action d’animation ainsi que la performance du programme de fidélité.

Piloter, performer, transformer :

Les indicateurs business à disposition pour l’enseigne ET pour les points de vente
01
Statistiques de l’activité clients et du programme de fidélité :
volume base, CA, panier moyen, période, profil, poids, taux de pénétration... cela au jour le jour
02
Reporting opérationnel :
cartes de fidélité créées, taux de renseignement questionnaires/formulaires...
03
Pilotage des retours des opérations marketing automatisées et ponctuelles :
taux de retour brut et net, panier moyen au global et au point de vente, taux de réactivité sur les canaux digitaux...
04
Tableaux de bord :
performances clients, pression marketing, poids des membres du programme...
Les indicateurs business au point de vente
01
Indicateurs business globaux du point de vente
Même pour une opération à rayonnement national.
02
Indicateurs réactivité
du canal de communication pour les canaux email et sms.
Retrouvez les 3 autres fonctionnalités :