Pilotage & Analyse

Le rapport direct sur la performance et la connaissance

Piloter et mesurer sur son périmètre (national ou local), la performance de chaque action d’animation (avec ou sans groupe témoin), la performance des différents profils clients ainsi que la performance du programme de fidélité. Également connaître ses clients et leur activité, et définir des profils. Le tout quotidiennement et de façon dynamique grâce à la dataviz.

Piloter, performer, transformer :

Les indicateurs business à disposition pour l’enseigne ET pour les points de vente
01
Statistiques de l’activité clients et du programme de fidélité :
volume base, CA, panier moyen, période, profil, poids, taux de pénétration... cela au jour le jour grâce à la dataviz
02
Reporting opérationnel :
cartes de fidélité créées, taux de renseignement questionnaires/formulaires...
03
Pilotage journalier des retours des opérations marketing automatisées et ponctuelles :
taux de retour brut et net, panier moyen au global et au point de vente, taux de réactivité sur les canaux digitaux...
04
Tableaux de bord activité et profils clients :
performance clients, pression marketing, poids, contactabilité, segmentation clients et activité...
Les indicateurs business et connaissance clients au point de vente
01
Indicateurs business globaux du point de vente
Même pour une opération à rayonnement national.
02
Indicateurs réactivité
du canal de communication pour les canaux email et sms. Le tout au jour le jour grâce à la dataviz
03
Connaissance clients
Performance, segmentation, activité, contactabilité
Retrouvez les 3 autres fonctionnalités :